Avide de PvE HL, WildStar va vous combler
Pendant votre phase de leveling, de nombreuses aventures et missions ainsi que des World boss et des événements publics seront à votre disposition. Mais ce n’est pas tout, pour les plus désireux d’entre vous, Chris Lynch (Concepteur de combat) et Brett Scheinert (Chef designer Donjon et raids) ont prévu pour WildStar de multiples donjons et raids.
Donjons
Dès le niveau 15, vous aurez accès soit à une aventure, soit un donjon. Ensuite, environ tous les cinq niveaux, des nouveaux donjons vous seront proposés. Il faut au maximum 5 personnes pour concevoir un groupe de donjon. Il existe actuellement 5 donjons, dont 4 disponibles durant votre phase de leveling, et le dernier uniquement au niveau 50. Les 4 premiers donjons sont composés de trois à quatre boss et ont une durée moyenne de 40 minutes. Au niveau 50, vous devrez de nouveau refaire les premiers donjons mais dans leur version vétéran, une version plus difficile, mais avec de meilleures récompenses à la clé. Les versions vétérans des donjons comporteront cinq à sept boss, et se feront en 80 minutes environ.
Raids
À l’ouverture des serveurs de WildStar, deux raids seront disponibles: Archives génétiques, un raid pour 20 personnes, et Datascape, un raid pour 40 personnes, uniquement disponible une fois que vous aurez terminé le raid Archives génétiques. Il faudra compter 3 à 5 heures pour faire les Archives génétiques. Et pour Datascape il faudra compter 4 à 6 heures pour en venir à bout. Pour les deux raids, vous serez liés pendant une semaine afin de pouvoir les finir, sinon les raids seront remis à zéro pour la semaine suivante. En ce qui concerne la progression dans les raids, à mesure que vous avancez la difficulté sera accrue et les créatures deviendront de plus en plus difficiles à tuer. Cette progression de la difficulté pourra créer des défis au sein de la communauté. Mais les raids, outre le fait d’amasser richesse et gloire, permettrons aussi de souder les groupes dans les guildes selon le souhait de Scheinert: “nous avons choisi de créer des raids à 20 personnes afin que les guildes ou alliances ayant des groupes A et B puissent jouer ensemble pour faire le raid à 40 personnes”. Les Boss dans WildStar peuvent subir des contrôles et ainsi perdre leur protection. Une fois celle-ci brisée, le boss subira le double des dégâts pendant un cours instant. Ce système permettra de mettre en valeur l’esprit de collaboration au sein des groupes.
Les développeurs ont essayé de pousser le système de télégraphe à son maximum pour rendre les choses folles afin d’obtenir des échecs spectaculaires, mais surtout des succès spectaculaires. Lynch a assuré que chacun pourra trouver son rôle au cours de la bataille, que ce soit pour tanker, soigner, faire des dégâts à distance ou au corps à corps.
le pve hl de wildstar a l’air bien complet, j’ai même tendance à penser que les guildes pve hl ont tout intérêt à aller sur ws pendant que les guildes pvp iront sur teso. ;)
ahhh les raids 40… ça me manque un peu…
Raid 40 mouhahah !!
On a hâte de voir les wl en action à la sortie !
Wai il me tard de voir le pve de ce jeux, meme si je suis pas un joueurs pve.