Carbine Studio vient de dévoiler la nouvelle mise à jour de contenu pour la Beta de Wildstar ! Ce patch note se concentre principalement sur le PvP, en permettant de jouer avec les 2 factions et en ajoutant de nouveaux champs de batailles, des arènes et en activant le PvP ouvert !
Les ajouts sont très nombreux, et voisi le résumé du Patch note :
- Le niveau maximal est désormais le niveau 36, une nouvelle zone qui se situe sur une des lune de Nexus à été ouverte, ainsi qu’un nouveau champ de bataille.
- Les Arènes et les champ de bataille classé sont disponibles, les joueurs peuvent donc former des équipes et tenté d’atteindre le haut du classement.
- Les challenges ont désormais un cool-down, et rapportent désormais de l’or, de l’expérience et de la réputation. Cela permet d’éviter le farm intensif de récompenses lors de certains challenges assez facile à réussir tout en les rendant bien plus intéressant à compléter.
- Le Group Finder peut désormais être utiliser pour rejoindre des champs de batailles ou des arènes.
- Une friend list et une rival list sont désormais disponible. Vous pouvez ajouter des personnes de votre faction à votre friend list, et des personnes de n’importe quelle faction à votre rival list. Les personnes présentes sur la rival list auront un effet visuel particulier en open World, afin de les repérer plus facilement ! Cet outil vous suggère également l’ajout en amis des personnes avec qui vous avez interagi, permettant d’ajouter facilement quiconque vous avez croisé durant vos aventures.
- Le système de voisinage est disponible pour le housing ! Vous pouvez désormais gérer l’accès à votre parcelle de terrain, et désigner des joueurs pour récolter et / ou décorer votre maison. De nombreux modules ont été ajoutés, ainsi que des items de décoration, et chaque races dispose désormais de son propre type de maison.
- De nombreux changement sont été fait au niveau des compétences de craft, avec notamment l’ajout d’un système de points de talents ! Vos crafts vous rapportent désormais des points de talents, qui peuvent être dépensés afin de débloquer des recettes, ou des bonus. Le système est encore en cours de travaux et n’est pas encore fonctionnel à 100%.
- De gros équilibrages ont été fait au niveau des classes et du système de combat. Le système d’interrupt Armor a été retravaillé, le nombre de skills disponibles passe de 7 à 8 et toutes les classes gagnent la possibilité de rez hors combat.
- Une nouvelle monnaie fait son apparition : le Prestige. cette monnaie est gagnée en faisant des matchs d’arène, des champ de batailles ou plus simplement, en tuant des joueurs ! cette monnaie ne peut être dépensée pour le moment, mais cela ne saurait tarder.
- Les récompenses en XP pour le contenu PvP ont été équilibrées en fonction des nouveaux ajouts.
- Les Boss et Mobs des donjons ont été équilibrés, afin de rendre les rencontres plus intéressantes et éviter les exploits. Les Boss sont donc un peu plus fort et font plus de dommages, mais les mécanismes sont plus simples à comprendre et à gérer.