Dead Mage qui dead ça
Wizard of Legend II n’a encore aucune date de sortie, mais il a maintenant une démo, que vous pouvez télécharger directement sur Steam. Et oubliez immédiatement les vieux barbus en robe de chambre, parce qu’ici, les magiciens carburent à clairement au Redbull.
Comme dans le premier opus, il sera question de participer à des « Trials » pour mettre vos talents de sorcier à l’épreuve. Il faudra donc se constituer un build en piochant vos arcanes favorites pour dézinguer les ennemis à tout va avec la force des éléments. Les compétences liées à l’eau par exemple auront des effets offensifs et défensifs équilibrés, ceux de foudre seront rapides mais peu puissants… Et pour couronner le tout, il sera même possible de s’équiper de reliques maudites, et entre les chiens zombies et les bonds qui font pleuvoir des éclairs, elles ont l’air sacrément costaudes.
Contrairement à bon nombre de rogue lites, les améliorations permanentes débloquées au fil des runs ne devraient pas seulement prendre la forme de bonus statistiques. On parle quand même d’emplacements de potions supplémentaires, de possibilité de dasher au dessus du vide, ou même de nouvelles tenues. Enfin, et c’est peut-être l’un des points les plus importants de ce nouvel opus, l’aventure pourra être parcourue en multijoueur local ou online avec jusque 4 participants. Bref, sur le papier les développeurs de chez Dead Mage ont tout pour faire honneur à ceux de Contingent99, alors on vous invite à la jouer Satoru Gojo et croiser fort vos petits doigts pour que ça claque.