Nioh en chine
Fort se de son expérience sur les très bons Nioh et le néanmoins efficace Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin, Team Ninja rempile sur de l’action-RPG assaisonné de la formule d’un certain From Software où douleur rime souvent avec plaisir. Le 3 mars 2023, le studio nippon nous emmène en chine avec Wo Long: Fallen Dynasty, au milieu des folkloriques (et chaotiques) Trois Royaumes.
Le titre confirmait il y a peu son appartenance à la formule Souls-like, dont l’amour des parades bien placées démontrait un attrait tout particulier pour Sekiro. Parades qui, à la suite des retours des joueurs et des résultats d’enquêtes, devraient être améliorées par rapport à la démo.
Par ailleurs, Koei Tecmo confirme la présence d’un season pass, donnant accès à trois packs de DLC. Au programme : du démons tout beau tout neuf, de nouveaux pans de scénarios, de nouvelles armes, ainsi que des lieux inédits à apprécier. Comme le veut la coutume, ce passe pourra être récupéré séparément, ou d’entrée de jeu avec l’édition Deluxe, qui vient avec un artbook numérique, et une mini-bande originale.
Au lancement, les premiers acheteurs de la version physique auront droit à une édition Steelbook, donnant en outre accès à des objets bonus : la couronne de Zhurong et la couronne de Gonggong. Enfin, acquérir le jeu avant le 16 mars laissera obtenir “l’armure Baihu”, tandis que les précommandes numériques auront un petit supplément, ” l’armure Zhuque”.
On rappelle donc que Wo Long : Fallen Dynasty débarque le 3 mars prochain, sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, et PC (Steam, Microsoft Store).