Si Wolfenstein II: The New Colossus avait déjà été annoncé sur Switch, on n’avait que peu d’information au-delà d’une date de sortie début 2018. Désormais, nous savons qui travaille dessus.
Du fun pour toute la famille !
Cela fait un moment que l’on sait que Blazkowicz débarquera sur Switch début 2018. C’est le studio Panic Button qui s’occupera, en collaboration avec Bethesda, du portage de Wolfenstein II: The New Colossus. Pour rappel, Panic Button est le studio auquel les portages Switch de Doom (dont nous avons réalisé le test) et Rocket League avaient été confiés.
On peut s’attendre à une limite de 30 fps comme ce fut le cas pour Doom. Dans leur interview auprès de Gamereactor, Tommy Tordsson Björk (Machinegames) et Andreas Öjerfors (Fun & Serious) se sont exprimés au sujet de la VR :
Nous ne prévoyons pas de faire de ce jeu une expérience VR […] Mais nous aimerions absolument créer des expériences VR un jour. Créer la sensation physique de se trouver dans l’univers du jeu nous intéresse beaucoup en tant que studio, et la VR permet des possibilités intéressantes à cet égard. Nous verrons.
Bande-annonce de l’E3 2017 de Wolfenstein II: The New Colossus
Wolfenstein II: The New Colossus est sorti sur PC, PS4 et Xbox One.
Wolfenstein II: The New Colossus est disponible sur GoCleCd (PC) et Amazon (PS4/Xbox One).