Avec des pirates ?
Blizzard vient de dévoiler sa feuille de route des contenus à venir en 2024 à la fois dans World of Warcraft et World of Warcraft Classic. Et, surprise, il pourrait finalement bien y avoir des pirates.
On vous laisse admirer ces deux frises qui devraient vous donner de façon grossière une idée du programme que suivra Blizzard, mais comme le rappelle PC Gamer, l’arrivée possible des pirates dans le monde d’Azeroth est assez cocasse.
Pour la petite anecdote, l’arrivée en septembre dernier de cosmétiques qui, euh, prêtaient assez peu à confusion quant à leurs thématiques, avait instillé parmi les fans l’espoir d’une update au parfum de grog. Devant les théories grandissantes des fans, Mike Ybarra, le président de Blizzard, avait toutefois répondu de façon laconique : “No pirates.” Et bon, on veut bien que tout soit possible hein, mais à moins que ce pavillon noir orné d’une tête de mort possède une seconde signification que j’ignore, son message a quand même l’air assez clair.
Pour le reste, The War Within, la prochaine extension majeure du titre devrait donc débarquer entre la fin de l’été ou le début de l’automne prochain sur World of Warcraft, et sera accompagné de 6 mises à jour de contenu, permettant notamment de chevaucher des dragons sur l’ensemble de la carte, ou de trimballer ses compagnons PNJ en donjons. Enfin, du côté de la version Classic, c’est autour de Cataclysm que s’articulera l’année avec une sortie prévue pour le début de l’été.