La date de sortie de Warlords of Draenor, la prochaine extension de World of Warcraft, approche de plus en plus vite. Ce sera l’occasion pour beaucoup d’entre nous de retrouver la joie du levelling, le PvP dans les zones de quêtes, mais aussi et surtout : les donjons !
Preview des donjons de WoW : Warlords of Draenor.
On en retrouvera huit nouveaux : quatre pour progresser du niveau 90 à 100, et quatre autres disponibles uniquement au niveau maximum (100) :
– Le premier se nomme “Les Mines de Scories de Masse-Sanglante“. Il s’agit d’un donjon de niveau 90 à 92, situé dans les crêtes de Givrefeu. Vous y retrouverez les ogres de la Masse-Sanglante dans les profondeurs infernales et volcaniques de Givrefeu. Dans ces mines d’or et de pierres précieuses,où les ogres ont vraisemblablement posés leurs sales pattes sur un objet ancien, vous combattrez 4 boss, qui visiblement auront toute une panoplie de pouvoirs en rapport avec le feu.
– Le second s’intitule “La Caserne de Fer“. Dans ce donjon de niveau 92 à 94, vous découvrirez que la Horde de Fer a mis en place une importante flotte navale dans la région de Gorgrond. Vous combattrez ici 4 nouveaux boss, et devrez détruire cette flotte avant qu’elle ne ravage toutes les côtes de Draenor !
– Ensuite, vient un nom qui ne peut pas vous être inconnu. Il s’agit du temple d’Auchindoun tel qu’il était à l’époque, avec 4 boss ! De niveau 94 à 97, vous traverserez le mausolée sacré des Draeneï, situé en Talador, pour empêcher les sbires du Conseil des Ombres de Gul’dan de s’emparer des âmes défuntes présentes dans ce lieu.
– Le dernier donjon de levelling, “Les flèches Arrakoa“, de niveau 97 à 99, se trouve dans les flèches d’Arak et comptera également 4 boss. La population locale d’arrakoas a mis la main sur une dangereuse technologie basée sur la puissance du soleil et s’apprête à l’utiliser sur toutes les autres populations de Draenor. Vous allez devoir grimper et mettre un terme à leur folie.
– Ensuite, viennent les donjons de niveau 100 avec “les Terres Funéraires d’Ombrelune“, comptant 4 boss dont le chaman Ner’zhul, “The Everbloom“, avec 5 boss très axés sur la nature et la forêt, “Le dépôt Rochenoire“, où vous combattrez à toute allure 3 boss, ainsi que la refonte du “Pic Rochenoire supérieur“, devenu une base avancée de la Horde de fer en Azeroth, avec 5 boss. Petite confidence personnelle : vous aurez la désagréable surprise de revoir le visage d’une personne que vous pensiez morte ou au moins sous les verrous …
Pour les plus anglophones d’entre vous , vous trouverez sur le site officiel une description en avant première de ceux-ci.
Et vous, avez vous hâte de parcourir ces donjons ?
Si l’extension vous intéresse, n’hésitez pas à acheter Warlords of Draenor pas cher chez notre partenaire goclecd.fr