La nouvelle mise à jour de World of Warcraft: Battle for Azeroth voit le retour du terrible N’Zoth, accompagné de 2 nouvelles races alliées : Les Vulpéras et les Méchagnomes.
Le retour de Lovecraft
Aux abords du patch 8.3, le Dieu très ancien N’Zoth prépare l’évasion de sa prison. Les héros d’Azeroth vont tout faire pour contrer cette nouvelle menace, à commencer par recruter de nouvelles races alliées. Les Vulpéras et les Méchagnomes rejoignent donc les rangs des races alliées pour un ultime affrontement avec le monstre tentaculaire dans un tout nouveau raid baptisé Ny’alotha, la cité en éveil.
Avant cela, les joueurs devront faire face à la corruption de N’Zoth et expérimenter des visions horrifiques (sortes de scénarios) dans lesquelles ils devront combattre l’esprit de N’Zoth, tout en gardant un œil sur leur santé mentale.
De leur côté, les poilus Vélpuras rejoindront les forces de la Horde, tandis que les Méchagnomes prêteront main-forte à l’Alliance. Tout comme les anciennes races alliées, les joueurs devront compléter l’histoire de chacune d’elles, ainsi que devenir exalté envers leur faction respective avant de pouvoir espérer incarner l’une des deux races.
Visions de N’Zoth devrait débarquer en Europe dès le 15 janvier prochain, mais il faudra comme d’habitude attendre un peu avant de pouvoir se jeter à l’assaut du raid, prévu quant à lui pour le 22 janvier.
World of Warcraft est disponible sur PC et Mac.