Un joueur de World of Warcraft (WoW), “Doubleagent the Insane“, a décidé depuis septembre 2012 de relever un pari un peu fou : atteindre le niveau maximum sans quitter la zone de départ.
Atteindre le niveau 90 sur World of Warcraft sans quitter la zone de départ.
Aux commandes de son Shaman Pandaren, Doubleagent a refusé de choisir une faction et a tout simplement arrêté de faire les quêtes proposées dès le niveau 10. Coincé dans la zone de départ, les monstres ne lui ont alors plus donné de points d’expérience. Il s’est donc mis en quête de récolter des fleurs, des herbes, des racines et du minerai pour monter en niveau (20 à 30 points d’expérience par matériaux ramassés). Il lui aura fallu 4164 heures de jeu pour terminer son défi et finalement atteindre le niveau 90 !
Avec l’arrivée de l’extension Warlords of Draenor, Doubleagent compte bien continuer sa progression jusqu’au niveau 100. Il précise cependant que si par une quelconque mécanique il ne gagnait plus d’expérience avec la récolte, son personnage resterait sans faction jusqu’à la fin des temps.
Voici la vidéo du passage au niveau 90 de Doubleagent :
"depuis septembre 2014" chapeau l’artiste il remonte le temps :)
Il a bien du se faire chier pour tout récolter
GG à lui quelle patience !!!
GG ça va surement donner des idée a certain ou pas :)
Ca fait une moyenne d’environ 5 heures de jeu par jour pour son record.
Pour ma part, je serai plus intéressé de voir les séquelles psychologiques à faire la même chose, autant de temps, et ce pendant deux ans .. ^^
5h par jour pendant deux ans à ramasser des plantes, chaud le mec.
<a href=’http://www.warlegend.net/members/xoonaka/’ rel="nofollow">@XOONAKA</a> bah , demande a un salarié qui travaille a la chaîne c est chiant mais a priori ils sont encore normaux :p
Ahah ouff le mec O_O
Sûrement un intégriste du RP ! :D
gg au gars pour sa patience xD