Attendu et finalement annoncé à la Blizzcon 2017, la prochaine extension de World of Warcraft se nommera Battle of Azeroth et apportera — en plus de nouvelles fonctionnalités — une emphase sur le PVP.
War, war never changes
Après avoir défait la Légion ardente, le Roi-liche, les Grands Anciens, Aile-de-mort, Garrosh, Grom d’un autre temps et la Légion ardente (encore), on commençait à être à cours d’ennemis à buter dans World of Warcraft. Les membres de la horde et de l’alliance se sont d’un coup rendu compte que les ennemis d’hier sont toujours les ennemis d’aujourd’hui. Baptisée Battle For Azeroth, la nouvelle extension de WoW a été annoncée en grande pompe à la Blizzcon qui se déroule actuellement, et une annonce de cette ampleur se savoure toujours avec une cinématique Made In Blizzard.
Au programme : le nouveau cap de niveaux bloqué à 120, deux nouveaux continents qui sont Kul Tiras pour l’alliance et Zandalar pour la Horde, de nouveaux donjons et raids (évidemment), un système d’exploration en haute mer, de la domination de territoires en PVP, des races secondaires et bien d’autres. On parlerait déjà d’un système de rehaussement automatique des niveaux qui permettrait de progresser efficacement dans des zones normalement en dessous de son propre niveau. On en saura sûrement plus au fil du weekend.
leurs cinématiques claques toujours autant :)
Hello, il y a une erreur dans l’article :
" le nouveau cap de niveaux bloqué à 120 (qui prend 20 paliers d’un coup au lieu des 10 habituels) "
Le level max de WoW : Légion est 110, ils ont rajouter 10 level et non 20.
Ouais ça fait toujours autant envie ;)