C’est à l’occasion de sa cérémonie de révélation que Blizzard a apporté des éclaircissements sur le prochain patch de contenu pour World of Warcraft, le patch 7.3 “Les Ombres d’Argus”.
La reprise Argus
Légion aura été pour beaucoup de joueurs l’une des meilleurs extensions de World of Warcraft. Une de ses qualités est l’effort apporté sur l’histoire de l’extension. Et cela va continuer avec le prochain patch qui amènera les héros à se poser sur Argus, le monde d’origine des Draenei, corrompu par la Légion Ardente et servant maintenant de base principale à cette dernière.
Après s’être ENFIN débarrassé de Gul’Dan et après avoir battu Kil’Jaeden le Trompeur. Il est temps de mettre fin à la campagne de destruction de la Légion Ardente en allant l’attaquer sur son terrain. C’est donc accompagné de Velen le prophète, de Medhiv et d’Illidan que nous allons tâter du démon, mais pas que… En effet, une menace plus grande encore plane sur les aventuriers, répondant au nom de Sargeras.
Argus se met à nu
Que contiendra ce patch ?
- Un nouveau monde à découvrir avec ses zones toutes aussi belles les unes que les autres.
- Un nouveau donjon à 5 joueurs : le siège du Triumvirat.
- 2 nouvelles factions : le front argusséen et l’Armée de la Lumière.
- Un nouveau raid : Antorus, le trône ardent.
Et bien sûr les habituels équipements, montures, légendaires et améliorations qui vont avec tous les patchs de contenu. Tout cela nous sera distillé suivant un calendrier de sortie qui commencera le 30 août. Pendant le mois de septembre des mises à jour ajouterons le contenu au fur et à mesure et 2 mois après la sortie du patch 7.3, tout le contenu sera normalement disponible.
Pour un détail complet et précis du contenu du patch, je vous invite à vous rendre sur le site de Mamytwink.
Voici le trailer du patch :
Et la 1ère vidéo du patch que Blizzard a présenté à la Gamescom. Pour éviter les spoils ne regardez pas la vidéo qui suit.
World of Warcraft est disponible sur PC et MAC. Le patch 7.3 sortira le 30 août 2017.
Achetez World of Warcraft et ses extensions sur GoCleCd.