L’extension Battle for Azeroth de World of Warcraft touche à sa fin et Blizzard prépare déjà le terrain pour l’arrivée des Shadowlands.
Ça fait beaucoup de zones d’ombre
Annoncé en grandes pompes lors de la BlizzCon 2019, l’extension Shadowlands commence doucement à se faire attendre maintenant que les joueurs ont pu enfin conclure l’épopée de Battle for Azeroth avec l’arrivée du patch 8.3, il y a quelques semaines de cela.
Blizzard ne se repose pas sur ses lauriers pour autant et commence déjà à préparer le terrain pour l’alpha-test de Shadowlands. En effet, le célèbre site Wowhead a repéré une nouvelle mise à jour du launcher Battle.net servant à prendre en charge de nouveaux builds. Il semblerait que l’un de ces nouveaux builds ne soit autre que l’alpha-test de Shadowlands.
Malheureusement, cette dernière étant cryptée, Wowhead n’a pas encore réussi à la dataminer. Aucun moyen donc de savoir si les joueurs auront le droit d’y participer ou si l’alpha ouvrira ses portes prochainement.
Par contre, Blizzard vient d’ouvrir les inscriptions à la bêta de Shadowlands (qui arrivera donc après l’alpha, c’est bien vous suivez). Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de cliquer sur “Inscription”. Sachez que l’inscription n’assure en rien la participation à la bêta, il s’agit d’un tirage au sort, et seulement quelques (milliers de) joueurs auront la chance de pouvoir poser leurs mains sur l’extension en avance.
World of Warcraft: Shadowlands sera disponible sur PC et Mac.