Mouais, la même chose à chaque extension, quoi
Qui dit “nouvelle extension de World of Warcraft” dit “édition collector”. Durant le livestream dédié à Shadowlands, Blizzard a annoncé l’ouverture des inscriptions pour la bêta fermée qui débutera la semaine prochaine, mais a également révélé la tronche de l’édition collector de l’extension.
Sans surprise, elle ressemble beaucoup à celle des extensions passées, avec un contenu similaire : un artbook, la bande originale, un tapis de souris (vous changez à chaque fois, ou..?), des pin’s à l’effigie des 4 factions principales et des goodies virtuels, comme une monture, une mascotte et des emotes exclusifs. Bien sûr, un abonnement de 30 jours est offert avec un sésame de niveau 50 pour l’un de vos personnages.
La boîte est déjà disponible en précommande dans de nombreuses enseignes, au tarif conseillé de 120€. En revanche, toujours pas de date de sortie en dehors d’un vague “automne 2020“.
Si vous avez déjà précommandé l’une des versions numériques sur Battle.net, vous serez remboursé de votre édition Base/Epic/Heroic sous forme de crédit dans votre porte-feuille Battle.net au moment d’enregistrer la clé de jeu.