Adieu Azeroth
Le stream dédié à World of Warcraft: Shadowlands présenté par le Game Director Ion Hazzikostas a été assez exhaustif en informations, mais le truc que tous les joueurs de WoW voulaient savoir : quand sera-t-il possible de jouer ? Eh bien, l’extension est prévue pour cet automne, mais certains chanceux pourront recevoir une invitation pour la bêta fermée dès la semaine prochaine.
Pour tenter d’accéder à la bêta, rendez-vous sur la page officielle du jeu et cliquez le bouton d’inscription en bas de page. Ne vous attendez pas à recevoir le sésame dès le premier jour, cependant, les invitations étant généralement distribuées par vagues. Une fois accepté dans le programme, vous n’aurez plus qu’à télécharger le client dédié via l’interface du launcher Battle.net.
Durant le stream, Ion Hazzikostas a précisé que toutes les fonctionnalités promises de l’extension seront bien présentes. Il sera possible de monter jusqu’au niveau 60, nouveau cap après refonte des niveaux d’expérience et de profiter un minimum du endgame, comme Torghast, le fameux donjon au contenu aléatoire, fortement inspiré des Rogue-likes.
Toutefois, le bêta sert avant tout à cerner les bugs les plus gênants, et il va sans dire que la progression ne sera pas transférée lors de la sortie officielle.