La mort n’attend pas
Il y a un mois, les joueurs de World of Warcraft ont appris une bien triste nouvelle : le déploiement de la prochaine extention est reporté à une date inconnue. Alors qu’il devrait être possible d’arpenter l’Ombreterre depuis deux jours, Blizzard met fin au calvaire : Shadowlands sera disponible le 24 novembre.
Depuis l’annonce du report, nous avons pris le temps de peaufiner l’extension et d’étayer les activités de haut niveau. Nous avons notamment revu les combats et récompenses de l’Antre, et retravaillé les systèmes des congrégations pour que votre choix ait plus d’impact et vous donne des objectifs plus clairs sur le long terme. Aujourd’hui, l’équipe est en mesure de terminer son travail avant le 24 novembre, et comme toujours, nous continuerons de collaborer avec vous pour améliorer le jeu tant que vous y jouerez.
Dans la nuit du 23 au 24 novembre à minuit (heure française), vous pourrez enfin vous lancer dans la nouvelle aventure proposée par Shadowlands. Le nouvel arc narratif de cette extension explore une mythologie inédite pour l’univers de WarCraft.
Afin de vous échauffer un peu, Blizzard indique que l’événement de pré-lancement sera déployé le 11 novembre. En revanche, il faudra attendre encore un peu avant de se jeter sur les premiers raids de haut niveau, comme d’hab’.
Et puisque nous avons une date de lancement, nous sommes également très heureux d’annoncer que l’évènement de pré-lancement commencera le 11 novembre, alors préparez-vous à affronter les armées du Fléau ! Qui plus est, l’ouverture du premier raid, le château Nathria, qui emmènera les joueurs au cœur du repaire de sire Denathrius, en Revendreth, est prévue le 9 décembre, en même temps que le coup d’envoi de la saison 1 de Shadowlands.