[aks_widget target=”30622″ show_game_card=”off”]
D’ici la fin de l’année
Attendu de pied ferme par les fans de World of Warcraft, l’extension Shadowlands devait se pointer le 27 octobre prochain. Vous noterez l’usage de l’imparfait : Blizzard vient d’annoncer le report du titre sans toutefois préciser une date de sortie. Nous devrons donc nous contenter d’une sortie prévue pour la fin d’année.
— World of Warcraft (@Warcraft) October 1, 2020
Mise à jour Shadowlands
Je voulais vous faire savoir que nous retardons la sortie de Shadowlands à plus tard dans l’année – et bien que nous soyons toujours en train de décider la nouvelle date appropriée pour le lancement, nous nous sommes dit qu’il était important que vous soyez au courant de ce changement de programme aussi tôt que possible. Cela a été une décision incroyablement difficile pour l’équipe, puisque nous sommes impatients de mettre l’extension dans vos mais pour que vous y jouiez – mais en définitive, nous sommes convaincus qu’il s’agit de la meilleure décision pour le jeu – et pour nos joueurs.
Le développeur explique avoir beaucoup travaillé sur l’extension, mais que les retours suite aux phases de test l’a encouragé à s’accorder un peu de temps supplémentaire pour peaufiner Shadowlands.
Malgré cela, le 13 octobre verra arriver un pré-patch dédié à Shadowlands et qui apportera déjà beaucoup de changements.
Nous sommes enthousiastes à l’idée d’annoncer qu’à partir du 13 octobre, nous sortirons le pré-patch Shadowlands, qui pose de nombreuses fondations pour l’extension et inclut le leveling de personnage refondu, l’expérience de nouveau joueur à Exile’s Reach et une flopée de nouvelles options de customisation pour les personnages. Et dès que nous approcherons de la sortie de Shadowlands, vous serez appelés pour défendre Azeroth contre la résurgence du Fléau au cours de notre événement de pré-lancement.