Les développeurs de World War Z affirment que presque deux millions de copies du jeu de zombies en coopération ont été vendues.
Tout le monde est manque de Left 4 Dead ou quoi ?
Et ben. Autant dire qu’on ne s’y attendait pas vraiment, mais c’est le genre de surprise qui fait chaud au coeur. Le compte Twitter officiel de World War Z, développé par Saber Interactive, vient d’annoncer que le titre approchait des 2 millions de joueurs, soit autant de copies vendues toutes plateformes confondues.
World War Z has reached nearly 2 million players! We’re so thankful for all the support, and we can’t wait for you all to play what we have in store! pic.twitter.com/2VMKT7q5ua
— World War Z Game (@wwzthegame) May 21, 2019
World War Z a atteint presque 2 millions de joueurs ! Nous sommes très reconnaissantes de tout ce support, et nous sommes impatients que vous testiez ce que nous avons en réserve !
Même si le titre est sorti sur consoles, on peut dire sans risque que l’exclusivité Epic Games Store sur PC n’aura pas eu l’impact négatif que certains s’imaginaient. On peut également souligner le fait que le titre est en promotion aux frais d’Epic depuis la semaine dernière, faisant tomber son prix à 20€ avec un retour maximal pour Focus Interactive.
On rappelle que Saber Interactive nous promet tout plein de contenu qui agrémentera le jeu coop avant le mois d’août, dont un nouveau type de zombie spécial, un niveau de difficulté supplémentaire et de nouvelles armes.
World War Z est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.