Dès le 23 mars prochain, les joueurs consoles et PC pourront dézinguer du zombie ensemble sur World War Z avec l’arrivée de la mise à jour crossplay.
Tous confiné au même endroit
Sorti en avril 2019, World War Z n’a cessé de se bonifier avec le temps. Alors que le titre peut se targuer d’avoir dépassé les 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde, Saber Interactive continue encore et toujours d’ajouter du contenu régulièrement, et gratuitement : nouvelles missions, zombis, armes, mode Horde et j’en passe.
Aujourd’hui, le studio américain décide, en pleine période de confinement, de rassembler tous les joueurs des différentes plateformes avec l’arrivée du crossplay, le 23 mars prochain.
The War Heroes character skin DLC arrives on the same day as the Crossplay Update next Monday, March 23!
Who do you think the two hidden characters are? pic.twitter.com/y9uKUQoDZ6
— World War Z Game (@wwzthegame) March 18, 2020
Les apparences de personnages War Heroes arrive en tant que DLC le même jour que la mise à jour crossplay, le lundi 23 mars.
Quatre nouveaux skins feront également leur apparition dont 2 que l’on connaît déjà : un costume de samouraï et un uniforme d’infirmière. Concernant les 2 derniers personnages, on n’en sait pas plus, mais vous pouvez distinguer légèrement leurs contours sur l’image ci-dessus.