Préparez-vous à affronter des vagues de Zékés en colère avec le nouveau mode horde déjà disponible dans World War Z.
Mon exterminateur ne demande que ça
Comme prévu, le mode horde débarque sur World War Z et Saber Interactive en profite pour nous expliquer ce qui nous attend en vidéo (probablement la mort).
Le mode horde opposera les joueurs à des vagues infinies de zombies de plus en plus dangereuses. Au fil du temps, votre escouade gagnera des ressources vitales pour votre survie. Elles pourront servir à acheter ou améliorer des armes, des outils, des kits de défense ou encore des précieuses trousses de soins. À noter que chaque vague comportera un objectif secondaire qui permettra, une fois accompli, de gagner des ressources supplémentaires.
L’exploration ne sera pas mise de côté, puisque les joueurs pourront se balader aux quatre coins de la carte entre 2 vagues afin de trouver de l’équipement et autres containers militaires à faire exploser.
Et puisqu’on parle d’exploser, le bomber fait son apparition dans le roster des zombies spéciaux. Il s’agit d’un soldat rempli d’explosif qu’il faudra faire tomber au sol en lui tirant dans les jambes afin de le tuer sans faire exploser vos potes. Une fois mort, le bomber lâchera même du butin bonus.
World War Z est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.