Blizzard vient d’annoncer que le test de résistance global de WoW Classic, initialement prévu pour le 25 juillet, sera repoussé à une date ultérieure.
Attention, on est à deux doigts de tout cramer
Mauvaise nouvelle pour les joueurs saliveux de pouvoir plonger, la semaine prochaine, dans les serveurs fébriles de WoW Classic. En effet, Blizzard vient d’annoncer sur le site officiel que le stress test est repoussé à Dieu sait quand. Rassurez-vous toutefois, la sortie du titre est toujours prévue pour le 27 août, cela n’a pas changé.
Nous préparons d’arrache-pied le lancement de WoW Classic , et nous avons conclu que nous ne sommes pas tout à fait prêts à effectuer le test de résistance global, qui était prévu la semaine prochaine. Le lancement de WoW Classic aura toujours lieu de 27 août, mais nous avons besoin d’un peu plus de temps pour finaliser le test mondial de pré-lancement.
Nous aurons une date plus précise très bientôt™ et nous vous en ferons part ici dès que possible. Merci pour votre patience !
Il va falloir encore une fois prendre son mal en patience et se dire que c’est pour le mieux. Restez donc à l’affût pour l’annonce très “bientôt” de la nouvelle date.
World of Warcraft: Classic sera disponible le 27 août sur PC et Mac.