Vous l’attendiez ?! Et bien il est là, le Jeton WoW (WoW Token) est disponible en Europe !
Déjà mis en place aux USA, il introduit une façon alternative de payer son abonnement à World of Warcraft, avec la monnaie du jeu à la manière du Plex d’Eve Online. Le Jeton WoW est sorti depuis le 21 Avril.
Le Jeton WoW sera disponible en Europe le 21 avril à partir de 17h00, au prix fixe de 20 € dans la boutique en jeu. Le prix de mise en vente initial dans l’Hôtel des Ventes sera de 35 000 pièces d’or et sera ensuite calculé automatiquement en fonction de l’offre et de la demande. Pour commencer, le nombre maximal de Jeton WoW disponible à la vente par compte sera de 10 tous les 30 jours.
Vous pouvez utiliser un Jeton WoW si vous avez un abonnement en cours, vous n’avez pas besoin de suspendre un abonnement ou de vous réabonner. Votre abonnement renouvelé sera automatiquement mis en pause à la fin de la période en cours (par exemple, si vous optez pour l’abonnement mensuel, le Jeton WoW sera activé à la fin de la période des 30 jours). De plus, vous pouvez avoir plusieurs Jetons WoW en cours en même temps sur votre compte. Une fois que le temps de jeu lié à Jetons WoW sera terminé, alors votre abonnement renouvelé reprendra automatiquement.
Voici une vidéo explicative faite par Blizzard :
Un prix de départ de 35k po, qui va rapidement chuter aux alentours des 20k, un prix plus qu’honnête pour un mois d’abonement, sachant qu’il est très facile de farmer des golds depuis la dernière extension. Un acte de reconnaissance certain de Blizzard envers les anciens joueurs toujours présent en jeu, qui vont pouvoir enfin se récompenser de leur farm sans fin !
C’est une bonne alternative, ils font une bonne transition avec ce token. A partir du moment ou le prix du token ne dépasse pas un prix en gold impossible a farm, c’est une bonne solution !
enfin une bonne nouvelle pour ceux qui jouent depuis un moment :D
Enfin un bonne nouvelle on va pouvoir économiser un peu d’argent.
C’est que Wow fait partie des jeu les plus chère quand on voit que les plus grande compétition ce font sur des free to play il était tant que Wow réduise sa machine à pépite.