WoW Insider, site pionnier sur tout ce qui se rapproche à World of Warcraft aurait “découvert” ce qui pourrait être une bourde de chez Blizzard.
En effet, le prix du up d’un personnage frais de sa création serait apparu dans le cash shop, son prix ? 60 Dollars US soit environ 45 Euros, oui le prix semble élevé mais à comparer avec le grinding requis, il n’est pas exagéré. Par contre qu’en est-il de l’équipement fourni avec ce service ? Les personnages auront-ils un équipement de base leur permettant de commencer les donjons en petit comité ou seront-ils à poil et par ce fait, ce service inclura t il une auto invite dans une guilde de nudistes?
On aurait pu s’attendre à ce genre d’information venant du PTR, surtout que les pré-ventes de Warlords of Draenor ne sont pas encore disponibles, étonnant.
Qu’en pensez vous ? Allez vous faire appel à ce service ou monterez vous un nouveau personnage “à la main” ?
Aussi, la saison 14 de PvP se termine, remplacée par la suivante. L’ouverture de la saison 15 de PvP est bien sûr accompagnée de plusieurs autres améliorations. Les classes Guerrier et Druide ont été remaniées, et les armes de Timeless Isle et l’Honor gear seront eux aussi améliorés pour suivre votre évolution.
Le patch 5.4.7 s’accompagne de l’offre de montée au niveau 90 qui aidera les joueurs de PvP. Les terrains et certains pnj changeront aussi, pour voir leur difficulté augmenter sur le champ de bataille de la Vallée d’Alterac.
Bon PvP à tous !
ils ont quand meme reussi a faire mieu que Soe, le lvling payant. dafuk
Mais avec le système de parrainage c’est devenu simple de rush les lvl avec un reroll non ?