Alors que le patch débloquant le mode mythique du donjon “Le Cauchemar d’émeraude” vient à peine de sortir pour World of Warcraft: Legion, il vient déjà d’être nettoyé de fond en comble par les russes d’Exorsus.
La Russie au sommet
Nos confrères de Method.gg rapportent la nouvelle en précisant qu’il “semble que Blizzard ait complètement foiré l’équilibrage du boss final du Cauchemar, plus facile que Cenarius, selon les propos d’Exorsius.” Dans tous les cas, la guilde russe remporte le World First Xavius et remplit le contrat en éliminant la totalité des sept boss du donjon. Le site relate par ailleurs la crainte qui était la sienne que l’on se retrouve avec un Cauchemar d’émeraude en difficulté mythique bien trop rapide à tomber, et on ne peut que constater avec eux que ces appréhensions étaient fondées.
Dans la continuité du progress, on note la présence de figures françaises dans la course au progress avec les joueurs de From Scratch qui en sont à 5/7 pour une seconde place au niveau mondial, on leur souhaite bon courage et de réussir à finir sous peu. Par ailleurs, War Legend se hisse à la douzième place du classement de l’hexagone, progression que vous pouvez retrouver en temps réel sur WoWprogress. Bonne chance à eux aussi dans leur entreprise.
World of Warcraft: Legion est disponible chez notre partenaire GoCleCd.fr.