Depuis le début de l’extension Warlords of Draenor, Blizzard était revenu à la source concernant les montures volantes. Montures terrestres et griffons étaient les deux seuls moyens de se déplacer à grande vitesse.
Le patch 6.2.2 a débarqué ce mercredi avec du contenu très attendu ! Et oui, la compétence de vol est enfin accessible dans Draenor mais pas sans conditions, hé oui les amis il vous faudra explorer les 6 zones de Draenor ainsi qu’accomplir toutes les quêtes de la trame principale de chaque zone, ramasser 100 trésors, accomplir les 12 quêtes journalières d’apogide et enfin être révéré auprès des 3 nouvelles factions du patch 6.2. Après ce long périple votre compétence de vol en zone de Draenor sera disponible pour votre compte et tous vos personnages niveau 100.
Le patch inclus aussi un nouveau mode pvp, les mercenaires faisant leur apparition vous permettent de combattre pour la horde ou l’alliance. Il vous suffit de parler à un npc dédié à cet effet.
La durée des excursions temporelles a été prolongée du mercredi au lundi et toutes les deux semaines, on changera d’extension. Nous commençons, cette semaine, par les donjons de Wrath of the Lich King.
De plus pour chaque boss tué, vous gagnerez un insigne distordu dans le temps. Cet insigne vous permettra d’acheter de l’équipement auprès des deux vendeurs présents à Shattrah ou Dalaran.
Si vous désirez consulter la totalité de ce patch note, voici le lien vers le site officiel World of Warcraft : Patch Note 6.2.2
ca a l’aire cool ce patch meme un peu relou pour voler en draenor