WoW – Le Pandaren Doubleagent est toujours neutre et enfin niveau 110
Blizzard s’est appliqué, au fil des années, à simplifier le leveling sur World of Warcraft. Pourtant, il y a des irréductibles qui aiment souffrir. C’est le cas de Doubleagent, un Américain à la patience infinie.
Un griding de folie pour un personnage unique
Hit Level 110 earlier today.@WarcraftDevs This Archmage Khadgar guy wants my help, but offers no directions to this place called Dalaran? pic.twitter.com/DjRaERQ5ge
— DoubleagentMannoroth (@NeutralAgent) November 24, 2016
Pour ceux n’ayant pas suivi l’histoire, Doubleagent est un joueur connu pour son leveling exceptionnel. Il avait (il y longtemps de cela) décidé de monter un personnage Pandaren jusqu’au niveau maximum et ce, sans choisir de faction ! Pour se faire, il lui a fallu récolter toutes les ressources aux alentours et grinder l’xp de cette manière jusqu’au dernier niveau de l’extension en cours.
Doubleagent est maintenant niveau 110 (niveau maximum actuel), et est invité à se joindre à la bataille contre la légion gangrenée. Comme vous avez pu le voir, sa réaction est plutôt amusante.
Le périple est terminé pour le Pandaren Chaman. Pour ceux qui se posent la question de savoir si jouer Doubleagent est la seule occupation qu’a ce joueur sur WoW, non il n’est pas aussi maso que ça. Il possède un personnage principal, que voici : Armurerie WoW officielle
World of Warcraft Legion est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr.