Fort des nombreux retours de joueurs de la bêta de Warlords of Draenor, Blizzard continue d’améliorer sa future extension et a publié aujourd’hui un patch note d’importance.
Si les traits raciaux et les sorts de contrôle des foules ont subi des modifications mineures, l’effort a été particulièrement poussé pour les classes.
Nouvelles rotations de compétences pour les chasseur de World of Warcraft.
Les chasseurs sont les plus impactés par ces modifications. Une des préoccupations de Blizzard était que les enchaînements de chaque spécialisation étaient trop similaires et ont donc été particulièrement peaufinés.
Nous avons changé les rotations de skill de chaque spécialisation des chasseurs. Le but est d’apporter plus de profondeur aux rotations. Les chasseurs ont de nombreuses options de talents qui ajoutent des capacités à leurs enchaînements, mais la plupart ont un usage très simple et peu d’interactions avec les autres capacités. Désormais, il devrait y avoir plus de variété : toujours quelques talents simples, mais aussi des talents qui créent une rotation en combat plus intéressante.
Un peu plus de variété dans le gameplay qui devrait ravir les chasseurs des plaines d’Azeroth et de Draenor.
j’aime bien l’orientation du hunt pour cette extension dans l esprit , à voir en live !