10 nouveaux jeux avant Noël
Pour la première quinzaine de décembre, Microsoft a la main lourde avec son Game Pass : 10 jeux rejoignent le catalogue, et comme d’habitude, il y en a pour tous les goûts, que l’on ait envie de découvrir des jeux qui ont fait leurs preuves ou que l’on soit avide de nouveautés.
Pour commencer, 3 jeux seront disponibles aux abonnés dès en Day One, soit dès le jour de leur sortie : Hello Neighbor 2 et son IA itérative le 6 décembre, ainsi que le FPS complètement barré High On Life, créé (et doublé) par Justin Roiland (Rick & Morty) qui sera disponible le 13 décembre. Les adeptes de JRPG pourront aussi découvrir Chained Echoes, déjà sorti depuis un moment sur PC, mais qui sera inclus dans le pass à l’occasion de son portage sur les plateformes Xbox à partir du 8 décembre.
Les autres jeux de la liste ne sont pas en reste, puisque le Game Pass recevra l’excellent Eastward de Pixpil à partir d’aujourd’hui, accompagné de la saison finale de The Walking Dead et du particulièrement bordélique Totally Reliable Delivery Service (uniquement sur PC).
Dans les autres jeux qui méritent d’être mentionnés, on retrouve bien évidemment le gargantuesque LEGO Star Wars: The Skywalker Saga, dont l’introduction dans le catalogue à partir du 6 décembre est teasé depuis quelques jours, l’accès anticipé de Potion Craft à partir du 13 décembre, ainsi que le surprenant Hot Wheels Unleashed dans sa version GOTY à partir du 15 décembre.
Oh, et Metal: Hellsinger sera enfin jouable sur Xbox One à partir du 8 décembre.
En revanche, les jeux qui quitteront le Game Pass dès le 15 décembre sont particulièrement nombreux, dont certains valent malheureusement le détour, comme Firewatch, Aliens: Fireteam Elite et Dragon Quest XI, ce dernier étant tout de même présent dans le Game Pass depuis 2 ans.
- Aliens: Fireteam Elite
- Breathedge
- Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age
- Firewatch
- Lake
- One Piece: Pirate Warriors 4
- Neoverse
- Race with Ryan
- Record of Lodoss War: Deedlit in Wonder Labyrinth
- Rory McIlroy PGA Tour
- Transformers: Battlegrounds
Cela ne risque pas d’arranger votre FOMO.