Microsoft, éditeur de la console Next gen Xbox One, a annoncé l’arrivée prochaine d’un pack console à 399 euros mais sans kinect.
La guerre fait rage entre les consoles Xbox One et PS4 depuis leurs sorties. La plus grosse des polémiques concernait le prix des deux consoles puisque, jusqu’à présent, la Xbox one coutait 100 euros de plus que la PS4. Microsoft l’a bien compris et a décidé de baisser le tarif de sa console afin de s’aligner sur celle de Sony.
La Xbox One pourra donc se présenter à partir du 9 Juin sous la forme d’un pack à 399 euros mais…sans kinect ! Ce choix stratégique semble curieux sachant que Microsoft maintenait corps et âme qu’il n’était absolument pas possible de se passer du kinect sur sa machine.
Avec la sortie imminente de titres consoles qui demandent un accès internet constant (The elder scrolls online par exemple), Microsoft va t-il supporter la pression des utilisateurs avec son Xbox Live payant par rapport au PSN gratuit ? La suite au prochain épisode !
Le PSN est devenu payant (où alors j’ai raté un truc). Sinon je ne sais pas trop quoi penser de cette info, ça veut dire que la kinect va devenir aussi useless que la version 360…
<a href=’http://www.warlegend.net/members/meavy/’ rel="nofollow">@MEAVY</a> C’est le PS+ qui est payant, pas le PSN. Le PS+ n’est pas requis pour jouer à TESO contrairement au Xbox Live =)
Oh ok j’ai rien dit alors :)