With a red right hand
En tant que vrai guerrier de la FGC, on s’était promis de ne plus commenter d’arena fighters, mais comment passer à côté de Bleach: Rebirth of Souls ? Entre son style flamboyant et son système de transformation en cours de combat, il faut bien avouer que Tamsoft a réussi à capter notre attention.
Et aujourd’hui, c’est au tour de Chad, le bien nommé, de montrer de quel bois il se chauffe. Ami proche d’Ichigo, Yasutora Sado ou Chad pour les intimes, est une montagne de muscles mais dotée d’un cœur à la taille adaptée. Alors bon, on ne va pas se lancer dans une analyse profonde de sa mélanine, mais à vue de nez, le teint de peau un brin laiteux adopté dans le trailer risque de relancer le débat sur la “pâlification” des personnages dans les adaptations d’anime modernes. Cocasse pour un étudiant qui est justement censé avoir souffert du racisme.
Cela étant dit, le bougre devrait toutefois rester un véritable spécialiste des attaques au corps à corps, en témoignent ces enchainements de gnons lâchés sur le malheureux Ishida. A coté de ça, il devrait pouvoir balancer des rayons d’énergie spirituelle à distance pour ne pas être totalement démuni, et même contre-attaquer à l’aide d’un puissant uppercut. Sous sa forme Awakening, son bras devient encore plus massif, et il est alors capable d’utiliser ses deux poings à pleine puissance pour martyriser ses adversaires.