Yoruichi dans la colle
Parmi les adaptations d’anime en jeu de combat, Bleach: Rebirth of Souls est clairement l’une des plus stylées. Et si le jeu n’a toujours aucune date de sortie pour le moment, cela n’empêche pas Tamsoft de nous abreuver de vidéos pour présenter son roster.
Aujourd’hui, c’est justement au tour de Yoruichi, l’ancienne capitaine de la 2e division de la Soul Society qui nous montre ses pouvoirs. Amie de longue date d’Urahara, le marchand louche et aincienne proche de Sui-Feng, Yoruichi n’est pas exactement une combattante ordinaire. Au lieu de compter sur son Zanpakuto, elle préfère mettre en avant ses talents de Hoho pour se déplacer à la vitesse de l’éclair sur le terrain, et terrasser ses ennemis à l’aide de sa maîtrise du Hakuda, c’est-à-dire les attaques à mains nues.
Si sa transformation en chat finale n’est pas encore confirmée, on peut en tout cas voir la chère madame se baigner d’électricité pour dispenser des rations de gnons toujours plus douloureuses à ses adversaires. C’est le coup de foudre comme on dit.