Zelda: Breath of the Wild – Un psychopathe a déjà réuni toutes les noix Korogu
Rajouter des objets de collection dans un open world peut parfois être une bonne idée pour augmenter la durée de vie d’un titre. Dans le cas du dernier Zelda, ça en devient ridicule.
Heureusement qu’il n’y a pas de succès sur Switch…
Quand j’ai découvert cette info avant de vous la donner, j’avoue avoir ri… nerveusement. Notre test de Zelda atteste du fait que c’est un excellent jeu (l’un des meilleurs de la série). La plupart des Zelda ont toujours proposé plus ou moins une chasse au trésor de longue haleine pour augmenter leur durée de vie et flatter votre ego de collectionneur, comme la chasse aux Skultas d’or dans Ocarina of Time ou les insectes dans Twilight Princess.
Dans Breath of the Wild, les noix Korogus sont des éléments qui sont trouvables absolument n’importe où si on a l’œil et l’esprit aiguisé. S’ils permettent d’agrandir vos différents sacs jusqu’à un certain degré, les noix restantes sont un prétexte pour les completionnistes.
Accrochez-vous bien… il existe 900 noix pour autant d’énigmes aussi abstraites les unes que les autres. Un certain utilisateur de Reddit nommé xFateAwaitsx aurait trouvé les 900 noix en question, et aurait reçu une récompense toute particulière pour souligner son exploit : un caca d’or.
Coup de génie de la part de l’équipe d’Aonuma critiquant les collectibles abrutissants ou plaisanterie à la japonaise ? On vous laisse seuls juges. Allez, manque plus que l’encyclopédie à 750 entrées à remplir et on est bon.
La soluce complète de The Legend of Zelda: Breath of the Wild ainsi que des guides sont disponibles sur War Legend.
Procurez-vous la Nintendo Switch et The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Amazon.
Je pense qu’il a pas du rire beaucoup.se faire prendre pour un con par un jeu !!