Zelda: Breath of the Wild – Une sortie prévue au lancement de la Switch ?
Une fois n’est pas coutume, de nouvelles rumeurs circulent à propos de la Nintendo Switch. Il s’agirait cette fois de la date de sortie de Zelda: Breath to the Wild. D’après des sources d’Eurogamer, le titre devrait débarquer au lancement de la console.
Un lancement différé
Selon ces mêmes sources, le lancement du jeu se ferait à des périodes décalées selon les régions. L’Amérique du Nord et le Japon auraient droit au jeu dès le lancement de la Nintendo Switch tandis que l’Europe devrait patienter six mois de plus. Le décalage serait en rapport avec la localisation et le travail à effectuer pour les différentes langues du vieux continent.
Nintendo projetterait également de se concentrer sur une sortie plus rapide du titre en Amérique du Nord et au Japon pour renforcer l’intérêt de la console et ainsi encourager les joueurs à acquérir la machine.
Le titre devrait donc débarquer au mois de mars pour ces deux régions et au mois de septembre pour nous, petits occidentaux que nous sommes. Notons qu’il s’agit là simplement de sources provenant de nos confrères anglophones. Nintendo n’a pas encore fait d’annonce officielle à ce sujet. Nous obtiendrons peut-être plus d’informations lors du Nintendo Switch Tour que vous pourrez suivre en direct avec War Legend.
déçu j’aurais bien voulu avoir le jeux en même temps que les us et jap :(