La formule gacha ne faiblit pas
Le succès de Genshin Impact et Honkai Star Rail ne se dément pas mais miHoYo ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque Zenless Zone Zero arrivera dès le 4 juillet prochain sur PC, PlayStation 5 et bien entendu sur mobile.
Comme ses prédécesseurs, Zenless Zone Zero sera donc un bon gros gacha des familles avec de chatoyants personnages à débloquer à la sueur de son compte bancaire. Côté setting, le titre devrait en revanche se montrer plus urbain puisque se déroulant au sein de la ville de Nouvelle-Eridu, dernière oasis de paix dans un univers ravagé par les Néantres. Un nom un peu pompeux pour désigner des “catastrophes” prenant la forme de distorsions spatiales remplies de monstres, de mutants mais aussi de ressources rares et de trésors.
Bref, autant dire qu’il va falloir prier le Dieu du hasard pour mettre sur une pied son petit trio de personnages, pardon, de Proxy rarissimes pour aller explorer tout ça. Une bonne occasion donc de vous laisser face à cette bande-annonce présentant le charmant et velu Lycaon, qui évoque tout de même férocement la fursona de la moitié de mes artistes préférés sur Deviantart. Mais hum, c’est effectivement un autre problème.